Les voyages du Drapeau

500 miles d’Anvers


5 équipages du Paris West Chapter ont participé à la 20 ème édition des 500 miles d’Anvers :

Thierry S., Samuel H., Jacques G., Frédéric B. et Stéphane M. accompagnés de Pierre F. de Toulon.

Audrey, Nathalie, Cristina et Laurence nous accompagnaient en voiture.

Après un trajet de 364 km, le vendredi pour nous rendre dans la région d’Anvers, samedi, le jour J a débuté par une visite à la concession American Lifestyle ou nous avons retrouvé James du Rushless, Cathy, David et Tom qui nous ont accompagné jusqu’au point de départ pour l’enregistrement.

Après une inévitable fricadelle-frites (on ne sait toujours pas ce qu’il y a dedans 🤣🤣), nous sommes parti vers 15h00 pour un périple initial de 500 miles a effectuer sur 24 heures, un peu rallongé pour l’occasion. Le temps était avec nous, pas de pluie et une température excellente pour rouler toute la nuit. 

Après 16 points de contrôle dont 4 inopinés, un passage dans les concessions, les locaux des chapters ou autres HDC sur le territoire, ou nous avons pu croiser nos Paris West Survivors 🤣,  nous sommes tous arrivés à destination dans les délais malgré cette fois quelques petites erreurs de navigation (pb de road book dirons-nous😏😏 ) avec tout de même un écart de kilométrage surprenant entre nos motos alors que nous ne nous sommes pas quittés : Pierre 930 km, Stéphane 934, Jacques 937, Samuel 950, Frédéric 955, le grand gagnant étant Thierry avec 974 km👏(calibrage des compteurs ???)

Retrouvez l’ensemble du parcours ici

Les filles en ont profité pour  visiter Anvers, le centre et son port, ainsi que le centre de Gand.

Lundi, après une nuit de repos bien méritée, retour vers Paris après bien sur une halte à midi,  inévitable et bien sympathique chez nos amis Belges James et Cathy.

Merci encore aux organisateurs de cet évènements et aux différents Chapters qui nous ont accueillis tout au long de ces 24h00. 

Retrouvez toutes les photos ici