Cette journée « Chili » du 14 mars, une Première pour beaucoup !
- 1er run pour nos nouveaux amis de l’année 2020, Maria Isabelle, François, Gilles, Sylvain et Anthony,
- 1er test pour Patrice en qualité de Safety,
- 1er expérience de Road Captain pour Eric et de Marshall pour Nicole,
- 1ère animation en plein air à la concession du PWC avec un temps mitigé,
- 1ère avant confinement total,
Nous pourrions continuer ainsi longtemps ….
Pour tout dire, nous avions retenu pour cette balade, grâce aux « pouvoirs » de notre Directeur :
Ciel chargé, rayons de soleil, grains de pluie, chaussée humide, mais il n’avait pas pris l’option ‘betterave’…
Patrick Pousset
Tout y était pour accompagner l’intronisation de nos nouveaux compagnons du PWC, toujours dans la meilleure ambiance !
Après des préparatifs exécutés à la militaire mais dans la bonne humeur, nous nous sommes tous retrouvés pour le 1ER brief de sécurité et la présentation officielle du Chapter.
10h30, top départ sous la pluie pour un run de 70 km pour les 20 motos inscrites sur des routes diverses et variées dans notre contrée locale. Quelques kilomètres auront suffi pour que le road capitaine, entouré de son équipe de Safety (jeunes et moins jeunes) et de son nouveau Marshall, prennent leurs marques pour nous assurer de la jouissance d’une route sécurisée. Convoi toujours accompagné de nos photographes Christine et Jacques qui immortalisent l’évènement au bénéfice de souvenirs à partager ad vitam (merci les amis).
Le retour de nos ‘pétoires’ à la concession vers 13h, dans ce bruit que nous ‘kiffons’ tous, fut de courte durée, tellement le plateau de chili corn carne présenté était prometteur d’une ambiance aux décibels très concurrentiels… Un bon repas à l’américaine, agrémenté par la performance de nos amis musiciens qui savent, par leur traduction musicale de musiques Rock et Country, nous bercer de sensations uniques. Le tout, au milieu des copains, aura satisfait à la réalisation d’une séquence plaisir durant toute l’après-midi.
Le respect des règles étant l’une de nos valeurs, c’est avec distance et respect que coups de coude et chocs de cheville remplaçaient nos marques d’affections habituelles à l’heure des départs, en nous promettant de nous retrouver très vite, malgré les annonces de confinement lié au virus COVID 19.
Déjà touchés par le virus H-D, nous devrions être partiellement protégés… si si si !, le directeur l’a affirmé !
A très, très vite
Protégez-vous et portez-vous bien… !
Retrouvez toutes les photos ici et la vidéo ci-dessous