En ce samedi 8 juin, nous sommes 6 ladies à nous retrouver à 7H à Chambourcy pour un run en direction de la Normandie.
Nathalie a pris le rôle de Roadcaptain très à cœur puisqu’elle a testé l’import du parcours, construit par Eric M et Jacques (merci les copains !!), la veille afin d’assurer l’ouverture de la route.
Nous voilà donc parties dès 7H30 sur nos belles routes de campagnes.
La 1ère halte est planifiée 1H plus tard et Nathalie commence à avoir du mal à trouver le Mc Do sur le GPS, heureusement nous voyons de loin le panneau et pouvons donc faire notre pause comme convenu.
Après la pause, nous remontons sur nos belles montures et finissons par monter sur l’autoroute ce qui me surprend car je savais que nous ne traversions que des routes de campagnes. Il manquait quelques points pour assurer la lecture du parcours.
Nous nous arrêtons et notons que nous ne serons pas dans les délais pour la visite de la maison Drouin.
Raté pour raté, nous décidons de quitter l’autoroute et Mumu improvise un parcours qui nous amènera à l’Oncle Scott où nous sommes attendues pour déjeuner.
L’endroit est sympa, assez rock’n’roll, nous y passons un bon moment.
Nous avions la possibilité de revenir sur nos pas de quelques kilomètres pour faire la visite de la maison Drouin mais préférons piloter, aussi Mumu construit le parcours retour pour éviter de nous perdre à nouveau.
Elisabeth, dont ce fut le 1er run, a gardé le sourire toute la journée et je pense que nous avons su la rassurer pour qu’elle s’inscrive à d’autres sorties.
Le retour fut super sympa, nous avons même évité la pluie malgré quelques petites gouttes, et nous sommes séparées à 19H, prête à reconduire l’aventure une autre fois.