Reportages - 2017

Pique-Nique le 24 juin 2017

LE PARIS WEST CHAPTER PIQUE NIQUE LE DIMANCHE 25 JUIN 2017 A HONFLEUR

Rendez-vous pris à 7h30 à la station de Chambourcy pour un départ à 8h00. Après la canicule des derniers jours il fait frais la journée s’annonce bien.

29 motos, le nombre de passagers indéfini, le nombre de kilomètres 380 approximatif, le prénom de tous impossible. On perd dès le départ Laurent C. qui a un problème de batterie.

Et oui c’est un pique-nique où se sont mélangés nos nouveaux adhérents du PWC (merci à eux pour leur totale intégration, max, patoch et sylvie) et quelques clients que nous espérons voir devenir nos adhérents… y compris Florian sans blouson la jeunesse ….

La danse habituelle se met en route, notre road captain Eric M, le Marchal Stéphane M, le Serre File Jacques G, nos safeties, Alain FP, Philippe Y, Christophe LB, Patrick P, Thierry T et Didier B.

10h arrêt café on prend d’assaut le seul café ouvert en ce dimanche et on dévalise les deux boulangeries du bourg.

Arrivés à Honfleur, un petit crachin tombe : mince…

Direction la plage, on investit un grand morceau de celle-ci, nos voisins sont « accueillants » avec leurs jumelles d’un an : pas de sieste sommes-nous bruyants ?

On partage l’apéro entre c’est moi qui l’ai pas fait et Evelyne et ses cakes maison y a pas photos.

Sieste pour certains, discussions pour d’autres, on achète un ballon et on fait une balle aux prisonniers fous rires garantis.

Baignade (juste avant de partir) pour certains, Evelyne par deux fois… quel courage non elle est bonne, meilleure qu’en Sologne il faudra voir un 3ème pique-nique avec un nouveau point d’eau pour comparer…

Evidemment, on met notre road captain en retard sur le timing, retour par le bord de mer, très beau mais déviation, animations nous mettent à rude épreuve et après non plus un tour de rond-point mais un tour dans les mêmes villes (c’est pour la vue dans un sens et l’autre). Il est décidé de prendre l’autoroute.

Embrassades, on espère vous avoir fait envie d’intégrer notre chapter, je crois que chacun a passé une belle journée et repart avec souvenirs et coups de soleil…

(clin d’œil : mention spéciale à patoch….)

A la prochaine

Le lien vers les photos de Karine

Le lien vers les photos de Jacques

Christèle
Editor
Karine
Photographe