Le week-end de Pentecôte 4 ladies ont participé au 9ème « Rallye National Des Ladies » qui s’est tenu dans le Lot.
Le RNDL est une association dont les membres sont exclusivement des femmes pilotes de Harley.
Le rendez-vous est donné vendredi matin à 7H30 à Chambourcy où nous prenons l’autoroute pour parcourir les 616 km qui nous séparent du lieu de rassemblement dans le Lot. Nous arrivons à l’hôtel à 16H et, après avoir pris nos chambres, direction la piscine pour nous rafraîchir.
L’apéro de bienvenue est fixé à 19H et c’est là que nous découvrons 69 nanas complètement déchaînées et décidées à faire la fête.
D’abord surprise, j’ai rapidement pris le pli ainsi que mes copines, bien qu’Armelle soit déjà une habituée de l’évènement puisqu’il s’agissait de sa 5ème saison.
Après le dîner nous avons participé à la soirée Karaoké qui laissait découvrir de vrais talents de chanteuses mais surtout beaucoup de folie.
Le lendemain nous enfourchons nos bécanes pour une magnifique balade de 172 km et faisons une belle halte à St Cirq Lapopie, un magnifique village.
Le soir était organisé la soirée « les rigolotes en rose et noire » où toutes les ladies étaient déguisées et se déhanchaient sur une musique rock’n’roll et l’hymne du RNDL, je vous laisse deviner…. « Harley Davidson » de Brigitte Bardot.
Quelle soirée…. mais je ne peux rien raconter car « ce qui se passe au RNDL reste au RNDL ». Je peux juste dire que c’était incroyable et mémorable !!
Dimanche matin, départ pour une balade de 195 km avec de beaux virages tout du long et la découverte de Rocamadour, à couper le souffle.
Sur le retour, nous avons eu droit à une pluie de grêlons qui nous a toutes fortement stressées vu la taille des grêlons.
Certaines sont rentrées avec les cuisses, les bras et les nuques pleins de bleus mais heureusement aucun dégât sur aucune moto. Cela tenait vraiment du miracle.
Autant nous étions toutes décidées à faire la fête, autant durant ces 45mn de pluie, chacune priait que sa moto n’ait aucun impact de grêlons.
A la fin de l’épisode, un tapis blanc recouvrait le parking, impressionnant !
Lundi matin, chacune repartait dans sa région, parfois accompagnée de nouvelles copines, comme ce fut notre cas.
D’ailleurs, l’une d’elle est décidée à rejoindre notre chapter !!
Ce fut vraiment un week-end riche en émotions et en franche rigolade !!
Retrouvez les photos ici