Ça y est, c’était notre « der des der » pour Alain et moi ! Et ce n’est pas sans un gros pincement au cœur que je rédige mon tout dernier compte-rendu. Comme vous l’avez appris, notre Christèle a quitté le bureau du chapter, après 7 ans passés avec passion au bureau en tant que responsable de la communication, rédactrice en chef des comptes-rendus et historienne, j’étais contente de travailler conjointement avec elle pour les reportages, les écrivant parfois à 4 mains. C’est Nicole qui reprend le flambeau en tant que LoH Officer ainsi qu’en nouvelle rédactrice et historienne. Je suis sure qu’elle va assurer ! C’est en passant cette belle soirée de samedi avec vous tous que ce passage de flambeau s’est passé, et bien passé. Encore un grand merci à vous tous pour votre entrain et vos gentils mots qui nous ont beaucoup touchés, et un grand merci à Pierre Marchal et son équipe pour leur magnifique cadeau et au bureau pour nos magnifiques peignoirs et t-shirts entièrement personnalisés ! Après ce petit passage à titre personnel, je m’en vais donc vous narrer la soirée…
A 17h30, tout le bureau est présent pour la mise en place de la salle pour l’AG et accueillir les nombreux participants. 18h30 on rentre dans le vif du sujet, Alain commence au micro pour le rapport moral suivi du rapport financier, quitus obtenu pour notre trésorier « Titi ». Avant de laisser la parole à notre nouveau directeur Patrick Pousset, Alain appelle sur scène les « pros » du barbecue qui ont officié aux nombreux barbecues durant le séjour à Morzine en Juillet dernier, ainsi qu’à Tophe qui est toujours volontaire lors des BBQ à la concession, qui se voient tous remettre une banane « BBQ Team» à coudre sur leur gilet.
Patrick prend ensuite le micro et présente le nouveau bureau, Didier D nous présente le calendrier prévisionnel des sorties 2020 qui seront nombreuses, avec, en nouveauté, des sorties pendant l’été en juillet et août pour ceux qui sont présents en région parisienne. Après les questions des membres nous passons à l’apéro dans la salle du bar à côté, la vente des tickets de tombola bat son plein avec Cécile, Pascale, Nadia et moi-même, il faut dire que les 6.300 € de cadeaux très généreusement offerts par notre concessionnaire motivent chacun à acheter un grand nombre de tickets. La coquette somme de 1.675 € est collectée, record battu !
Vers 21h00 le dîner est servi. Notre fidèle Tophe, anime le tirage de la tombola en plusieurs salves pour pouvoir manger un peu quand même. Eric G. nous a gâtés avec de très nombreux lots L’Oréal (parce qu’on le vaut bien !), merci à lui ! Vers minuit, la piste de danse est ouverte. Le DJ nous fait bien bouger, en commençant par le madison bien-sûr, la musique fut variée mais très orientée années 60-80, je pense que le DJ a jugé que nous étions trop vieux pour danser sur les titres électro de maintenant ͔͕͖ ! Mais l’essentiel est que l’ambiance était à la fête et c’est toujours un plaisir de vous voir tous ainsi heureux d’être ensemble ! Ah oui, j’ai failli oublier… la soirée n’eut été complète sans notre « Jean petit » animé par Tophe, à nouveau !
Il est 2h00, l’heure de rentrer ! Encore merci pour ce moment !
Alain se joint à moi pour vous embrasser, et vous dire à très vite
Retrouvez toutes les photos ici 😉