Pour l’édition 2025 de notre Open Master Of Bowling du PWC, c’est 33 membres inscrits prêts à en découdre mais surtout venus passer une bonne soirée entre amis.

La bataille fut rude, les quilles maltraitées, les rigoles martyrisées et au final il n’en resta qu’un !!!! Le seul, l’unique, l’Elu qui n’a laissé aucune chance à ses adversaires du jour grâce à une technique imparable faite de souplesse, de précision le tout avec des nerfs d’acier, j’ai nommé Hugues, une nouvelle recrue. Hugues qui inscrit son prénom dans la légende du PWC avec Patrick et Cyril.

Après ce tournoi acharné, c’est autour d’un petit buffet et diverses boissons que le Chapter s’est retrouvé pour finir cette belle soirée.

Rendez-vous maintenant le 22 février aux Boucaniers à Mantes pour une soirée sous le signe de la musique et de la gourmandise.
L’équipe Activités.
Retrouvez toutes les photos ici.