DIMANCHE 7 MAI 2017
Le PWC et La PLAINE DE FRANCE CHAPTER se réunissent pour aller à Pierrefonds
Une nouvelle rencontre avec la Plaine De France est organisée à leur initiative le dimanche 7 mai. On inverse les chiffres du weekend end dernier ils sont une quarantaine, nous sommes 20 inscrits, 18 au départ 17 à l’arrivée et oui Stéphane C déclare forfait en cours de route du fait de la pluie et d’un petit ennui mécanique.
Rendez-vous 8h départ 8h30, 14 motos 40Kms pour s’y rendre avec notre road captain Eric M.
Vu la pluie que l’on a pris dimanche dernier, certains hésitent (moi la première), d’autres ne viennent pas et oui il pleut déjà le matin au départ (messieurs et notre lady vos motos sont à nouveau à nettoyer…et nous passagères notre brushing à refaire….)
Arrivés à la concession la météo ne s’est pas améliorée hélas, on écoute leur consigne de sécurité : la sécurité en tiroir… et on applique car cette sécurité est participative pour tous. Alternativement on indique la direction aux autres sans jamais bloquer de rondpoint ou quelques routes.
Donc certains ont eu le tiroir de pull, celui de tee-shirt, des jeans, des chaussettes…. Notre sex-officer a dû avoir le tiroir des sous-vêtements. Petite pause-café rapide et vite on continue vers Pierrefonds. Le château domine la ville sublime, mais il pleut toujours. Un restaurant nous accueille on se réchauffe on déjeune. Il est 15h il pleut encore alors pas de promenade bucolique on rentre en direct. La pluie nous quittera à 50 Kms de nos domiciles.
Merci à La Plaine de France pour leur accueil, merci aux membres du PWC qui avaient déjà pris la pluie dimanche dernier d’y avoir cru, mention spéciale à Hélène et Jorge qui viennent de très loin.
A la prochaine, sous le soleil ?
Le lien vers les photos de Stéphane
Christèle Editor |
Virginie Photographe |
Stéphane Photographe |