LE PARIS WEST CHAPTER S’ASSOCIE AUX VIRADES DES ROIS
LE DIMANCHE 24 SEPTEMBRE 2017
Dans un premier temps merci à l’équipe des Virades de nous associer à cette journée nationale de lutte contre la mucoviscidose.
Pour le PWC il y avait ceux qui s’étaient proposés de venir à 8 heures pour encadrer le Duathlon… à l’arrivée il en manquait un pas au Duathlon… au PWC nous le nommerons plus loin…
Chacun part avec un commissaire de courses, je ne sais qui a fait les équipes (hum hum) quelques privilégiés se retrouvent à la grille (peu de marche à pied) d’autres au fond de la forêt… le but encadrer la course, faire respecter le parcours et encourager.
Les échos de la forêt nous indiquent que malgré l’éloignement de vos motos vous avez tous été excellents dans cet exercice, le retour vers l’entrée a pris plus de temps pour certains.. manque d’entrainement ? Allez soyons sports…
A peine arrivée, une dame d’un certain âge attend déjà pour un tour d’Harley, on lui explique qu’il faut attendre un peu, que nenni c’est maintenant ou jamais. C’est bien connu nous avons un grand cœur 3 bikers partent faire le premier tour et cela entraine un départ des baptêmes qui ne s’arrêtera qu’à 17 heures.
Des jeunes filles d’une dizaine d’années ont fait 3 baptêmes : trop bien ! Des couples, des familles, des femmes sans leur conjoint, plus réticent, des jeunes, des moins jeunes, des équipés pour la moto, des jupes courtes, des jupes volantes, un vrai défilé et à chaque fois un super sourire, l’impression pour eux d’avoir fait partie de la DREAM HARLEY pour reprendre une expression faite par un participant.
Merci à la muco, pour leur accueil, sourire, ravitaillement…
Bien entendu, je ne peux que dire merci aux Bikers :
- Toph
- Patoch
- Philippe P
- Philippe B
- Philippe Y
- Eric M
- Patrick L
- Stéphane M
- Stéphane C
- Alain FP
- Christian P
- Eric G
- Eric L
- Christophe LB
- Laurent C
- Jacques G
- Hervé D
- Thierry T
- Thierry S
Et aux filles qui sont nécessaires pour : encaisser les tours, mettre les charlottes (une dame pensait que c’était un bracelet…), mettre les casques, aider à monter sur les motos, à en descendre, garder les chapeaux, les sacs à mains, le chien Cannelle donc grand merci à Cécile, Sylvie et Christine.
On a eu un souci de casque, un de nos bikers a avoué l’avoir oublié (le même qui a oublié l’heure)….. on le nomme non ?…oui ? Allez on donne les initiales S le prénom et C le nom… et donc l’année prochaine je ferai un contrôle à l’arrivée (hum, hum) et les places du matin seront attribuées en forêt selon les oublis…
Alors cette aventure fatigante pour tous mais enrichissante a rapporté : 903 € à 5 € le tour on peut estimer avoir effectué 180 BAPTEMES.
GRAND MERCI NOUS SOMMES FIERS DE VOUS et GRAND MERCI AUX EQUIPES DE LA MUCO POUR LEUR ACCUEIL CHALEUREUX
Le lien vers les photos de Christèle
Le lien vers les photos de Christine
Christele Editor / Photographe |
Christine Photographe |